Les types de tourisme idéaux jusqu'en 2030

  • Posted on: 30 October 2017
  • By: refmarc

Le tourisme se déploie sous diverses formes. Il a été segmenté en différents secteurs dans le but de loisirs, un but professionnel ou un sanitaire, il y a encore d'autres.

Le tourisme pour la communauté

La tendance du tourisme pour la communauté ne sera plus seulement une petite zone de tourisme qui sera de plus en plus favorisée aux besoins quotidiens de voyage. Selon les dernières prévisions de Savills, le tourisme civilisé pour la communauté, la charité et l'environnement seront de plus en plus populaires en 2030. Par exemple, l'écotourisme est l'un des tendances les plus développées du tourisme avec la croissance de 20 à 34%, selon l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).

La génération de touristes "argent"

Le nombre de touristes génération d'argent (les touristes âgés de plus de 65) a considérablement augmenté durant la dernière décennie dont 48,1% des personnes de plus de 65 en Europe voyageant à l'étranger. Une meilleure santé et des revenus plus élevés facilitent le voyage des touristes “argent”. Auparavant, au cours de la crise financière de 2008, ce groupe de touristes a contribué beaucoup au tourisme, en retour, le groupe des touristes d'âge de 21- 34 (également connu sous le nom génération Millennials ) et 35 - 49 (Génération X) a réduit les budgets de voyage au cours de cette période. Durant la base saison, il n’y a pas beaucoup de touristes mais ce groupe “argent” sera la cible du tourisme de détend. Les circuits doivent être flexibles en termes de destinations et d'activités pendant le voyage pour attirer les touristes.

Le voyage tout seul

Avec la montée des voyageurs argent, les agences de voyage se dirigeront aussi vers les voyageurs tout seul qui augmentent de plus en plus. Selon Skyscanner, les voyageurs tout seul représentent 24% des visiteurs en 2015; fait une augmentation de 15% par rapport à 2013. Parmi lesquels, l'âge des femmes s'est également diversifié, ces voyageurs n'ont pas besoin de s'inquiéter de l'organisation des dates, des lieux et des activités lorsqu’on voyage ensemble. Le tourisme change pour répondre aux besoins des voyageurs individuels, augmenter le nombre des promotions pour ce groupe de visiteurs. Le développement de la technologie simplifiera la planification, la réservation et la modification d'un voyage pour les visiteurs d'âges différents qui connaissent déjà le service de réservation au cours des 10 dernières années.

Le voyage d’affaires

La prévision des besoins des voyageurs d'affaires en 2030 change petit à petit mais l'hôtel doit changer la conception pour donner un confort pour les touristes d’affaires.

Ces touristes pourront s'enregistrer et mettre à jour leurs préférences sur le téléphone et la tablette.En 2030, les logiciels identifiant les visages seront utilisés plus largement dans les hôtels en vue de réduire le temps de l'interaction entre les résidents et les employés de l'hôtel.

En même temps, la technologie mouvement 3D va créer un environnement interactif pour les conférences, séminaires, réunions en ligne pour que les entrepreneurs de l'hôtel puissent discuter avec des collègues dans d'autres villes. La disposition de hall et les chambres changent aussi pour créer plus d'espace.

Articles Similaires: