Juin 2018

Réaliser différents types de randonnées exceptionnelles en Corée

  • Posted on: 4 June 2018
  • By: refmarc

En Corée, il existe d’innombrables attractions touristiques telles que des sites historiques, des temples somptueux, des réserves naturelles, des musées, des monuments architecturaux, des spectacles ou encore divers évènements culturels. Cette région d’Asie de l’Est figure également parmi les destinations les plus prisées des adeptes de randonnée. En effet, elle possède plusieurs endroits qui plaisent à ces derniers. Si les globe-trotters passent, par exemple, un séjour à Séoul, ils sont invités à effectuer le tour de cette ville à vélo.

Le tennis, un sport pour un environnement nouveau

  • Posted on: 5 June 2018
  • By: refmarc

Le sport le plus célèbre dans le monde est sans doute le football. Les gens aiment ce sport, car c’est un sport collectif. Ce qui implique qu’on peut voir de multitude talent, de variables gestes et techniques. Mais aussi des émotions qui font vivre et vibrer le stade. Mais détrompez-vous, il y a aussi des sports qui se font en solo ou à deux, et qui peuvent vous donner le même sentiment qu’en regardant le foot. Le Tennis est l’un de ces sports qui vous donneront le plaisir en le pratiquant ou juste en le regardant.

Un jeu fait pour tout âge

Vous vous demandez peut-être à quel âge on peut commencer à jouer au tennis. La réponse est simple, ce sport est fait pour tous les âges.

En effet, on peut débuter étant enfant. Un enfant doté de peu d’habilité et de coordination entre œil et main peut le pratiquer. Et aussi ce sport permet à l’enfant de se familiariser et de se développer dans un environnement nouveau.

Partir en Afrique pour un contact immédiat avec la nature

  • Posted on: 21 June 2018
  • By: refmarc

Un voyage safari en Afrique permet de réveiller l’âme d’aventurier des touristes. C’est le moment propice de savourer le bonheur de l’observation tout en profitant d’une aventure en plein cœur de la nature. Quelles que soient les envies, rencontre des fauves, exploration de la flore ou bien plongée avec les mammifères marins, une chose est sûre, c’est que chaque touriste reviendra avec des souvenirs aussi forts qu’inoubliables. Dans ce monde débordant de vie, à la fois impressionnante et sauvage, les touristes auront l’opportunité de s’évader en pleine jungle, dans le désert ou encore dans la savane, même s’ils auront l’impression d’être tout petits face à cette immensité africaine.