Octobre 2017

La déclaration de cession, une étape obligatoire pour la cession de voiture

  • Posted on: 18 October 2017
  • By: refmarc

Lorsqu’il y a changement de propriétaire de voiture, des démarches spécifiques sont requises. Parmi elles, la déclaration de cession est une étape obligatoire aussi bien pour une cession à titre onéreux qu’une cession à titre gratuit. Le certificat de cession (ou déclaration de cession) n’est autre qu’un contrat par lequel une partie donne la propriété d’un véhicule à un tiers. Quand le propriétaire a pris la décision de vendre sa voiture chez un mandataire automobile ou à un simple particulier, il est tenu de réaliser les formalités de déclaration auprès de la préfecture, à savoir le remplissage d’un formulaire. Celui-ci prend la forme d’un document en 3 exemplaires.

Les types de tourisme idéaux jusqu'en 2030

  • Posted on: 30 October 2017
  • By: refmarc

Le tourisme se déploie sous diverses formes. Il a été segmenté en différents secteurs dans le but de loisirs, un but professionnel ou un sanitaire, il y a encore d'autres.

Le tourisme pour la communauté

La tendance du tourisme pour la communauté ne sera plus seulement une petite zone de tourisme qui sera de plus en plus favorisée aux besoins quotidiens de voyage. Selon les dernières prévisions de Savills, le tourisme civilisé pour la communauté, la charité et l'environnement seront de plus en plus populaires en 2030. Par exemple, l'écotourisme est l'un des tendances les plus développées du tourisme avec la croissance de 20 à 34%, selon l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).

La génération de touristes "argent"

Découvrir les endroits touristiques de la Namibie

  • Posted on: 31 October 2017
  • By: refmarc

Abritant de nombreuses réserves animalières, la Namibie constitue une adresse de choix pour les adeptes de la nature et de dépaysement. Le voyage commence dans la région du Zambèze où les touristes exploreront le parc national de Bwabwata. Cette zone protégée enchantera sûrement les vacanciers durant leur séjour en Namibie grâce à l’abondance de sa faune. Au cours de leur passage sur les lieux, les routards observeront des éléphants d’Afrique et d’autres mammifères qui migrent du Botswana vers l’Angola. Ils auront également l’occasion de se promener sur les rives des rivières du parc où diverses espèces d’oiseaux comme les chouettes-pêcheuses se réfugient. Les voyageurs y apercevront aussi des hippopotames et des crocodiles qui s’attaquent aux gibiers imprudents. À part cela, ils sont invités à flâner sur les immenses plaines de ce bout d’Éden où ils découvriront des léopards, des lions et des panthères. Ces animaux prédateurs y parcourent les savanes pour rechercher leurs proies.