Janvier 2017

Une formation continue pour devenir expert-comptable

  • Posted on: 9 January 2017
  • By: refmarc
Diplôme d'expertise comptable

Être expert-comptable est un titre prestigieux qui fait rêver de nombreux professionnels en comptabilité et gestion. C’est une carrière qui offre une véritable indépendance, et donc plus de responsabilités. Vous envisagez d’acquérir des années d’expérience dans cette filière ?

La formation continue est une des passerelles qui vous permettent d’obtenir un diplôme d’expertise comptable. Son plus grand avantage, c’est qu’elle permet aux salariés une insertion professionnelle et leur procure un véritable accompagnement pour tout le long de leur vie active. Quel est le rôle d’un expert-comptable et quelles sont les conditions d’accès à cette importante carrière ?

Que fait un expert-comptable ?

Un tourniquet pour un contrôle d’accès efficace

  • Posted on: 10 January 2017
  • By: refmarc
Tourniquet

Contrôler l’accès sur un site est un moyen efficace de surveiller les allées et venues des collaborateurs, mais également des visiteurs. Pour cela,

les tourniquets peuvent constituer un excellent moyen qui facilitera la gestion des accès. Un tourniquet peut s’adapter à différents types d’utilisation que ce soit dans une entreprise, un stade de sport, un domaine public ou un parc.

La composition d’un tourniquet

Comment évaluer votre compétence en anglais ?

  • Posted on: 10 January 2017
  • By: refmarc
Reussite Coaching TOEIC

La compétence en langue étrangère, en particulier l’anglais, est un très grand atout dans le milieu professionnel et universitaire. Si elle n’est pas obligatoire dans certaines entreprises, elle l’est dans d’autres. Pour valider votre niveau d’anglais et avoir une chance d’être sélectionné par les recruteurs, il vous faut avoir un bon score au TOEIC (Test Of English for International Communication). A quoi ça consiste et quel est l’intérêt d’un coaching étudiant pour la préparation du TOEIC ?

Qu’est-ce que le TOEIC ?

L’Islande, au pays de la morue

  • Posted on: 11 January 2017
  • By: refmarc
le tourisme en islande

La pêche en Islande emploie plus de 9000 personnes, soit 5,3% de la population active. Après calcul, l’industrie de la pêche compte pour 11% du PIB du pays. La pêche à la morue figure parmi le domaine le plus emblématique de la localité et internationalement reconnue. Réputée pour ses vertus thérapeutiques, la morue fait partie des principales sources de vitamine D qui a des actions bénéfiques pour le cœur, les os et même le cancer selon certaines théories.

La pêche à la morue, une attraction touristique

Les bienfaits de l’omega 3 sur la santé

  • Posted on: 11 January 2017
  • By: refmarc

Entre la maison et le bureau, les femmes sont considérées comme de vraies championnes de la multitâche. Avec un planning très serré, elles négligent souvent la santé, ce qui les rend vulnérables à de nombreuses maladies et carences. L’oméga 3 liquide peut faire de véritables miracles sur la santé des femmes. Il développe et renforce le système immunitaire. Il prévient également diverses maladies liées à l’âge chez la femme. Que renferme-t-il exactement ?

De l’oméga 3 contre l’ostéoporose

Les conseils pour choisir votre imprimeur

  • Posted on: 11 January 2017
  • By: refmarc
reprographe, Levallois

Collaborer avec un bon imprimeur est la garantie d’optimiser la qualité de vos impressions ainsi l’efficacité de vos supports publicitaires ou le support de votre communication interne ou externe. Prendre le temps de bien choisir est aussi un moyen d’analyser efficacement ses services, les conseils qu’il prodigue ou encore la qualité des produits qu’il propose. Ainsi choisir le bon reprographe et imprimeur repose sur l’analyse de certains critères. Voici des conseils qui vous permettront de collaborer avec le meilleur.

Comment choisir un bon imprimeur ?

Domaine viticole : ce qu’il faut savoir avant d’acheter.

  • Posted on: 18 January 2017
  • By: refmarc
Acquisition d'un domaine viticole

Les vins et spiritueux français est aujourd’hui un secteur très dynamique. Le marché a atteint les 4,8 milliards d’euros d’exportation au premier semestre 2014, selon le chiffre démontré par la Fédération des Exportateurs de Vins et Spiritueux. Devant une telle attractivité, les étrangers restent pour l’instant les plus grands acquéreurs de vignoble en France, en particulier les domaines prestigieux et à forte notoriété. Cela n’exclut pas tout de même  les Français qui veulent s’y investir. Encore faut-il savoir en avance les conditions d’acquisition d’un domaine viticole auxquelles il faut se soumettre.

La qualité du terroir